voeux2013-600

2012 : 99 % de clients satisfaits, on doit mieux faire en 2013 : service , rapport qualité prix, 100% satisfaction

emilleursvoeux2013-webmaster

Alors en 2013 Rue de Siam

Améliorera le quotidien (idée, dessin, matières, fabrication, administratif, présentation publique, publicité, Google, site ingénierie/mise en ligne /graphisme, vente, conditionnement, livraison, garantie dans le temps)

  • Par un dévouement constant aux clients
  • En renforçant le soin aux produits à l’origine
  • En créant en Bretagne de nouveaux espaces

projet-facade2013Projet de façade pour mi 2013

  • En offrant comme toujours de nouveaux produits : plaisants, attachants, joyeux, sensuels. Cela peut sembler anachronique de parler comme ça de meubles. Mais pourtant, c’est ce qu’on fait depuis 20 ans. Nos meubles ont une âme. Combien de milliers de clients peuvent en témoigner ?  Quelques milliers ce n’est pas beaucoup pour une renommée. Et puis la grande majorité est du bout du monde.Vendre de la déco au bout du monde est une gageure : les clients sont très difficiles et jugent sur la durée. L’éphémère s’envole avec le vent. Petite renommée parce que petites quantités et petits prix ; les quantités que notre entreprise peut gérer sans perdre sa ligne sont réduites.Sans doute l’essentiel est la constance, la sincérité et le plaisir de ceux qui nous connaissent.Avoir des meubles joyeux et sensuels est une nécessité crée par la ville de Brest. Tout y est tellement gris, que si la déco n’est pas accueillante, durable et rassurante, la déprime rôde. A Brest la déco n’est pas superflue, elle est vitale. Le décor seul empêche le ciel de nous tomber sur la tête.Nous aimons qu’une vielle porte chinoise grince, bruit de bois contre bois, pour contrebalancer le sifflet de la tempête.C’est un combat de tous les instants pour proposer des alternatives au gris, au triste, au jetable. C’est une bataille ouverte sur le vide de la mer que l’on appelle le monde. De cette géographie le lointain est la seule porte, l’étranger le voisin.

Mais aussi : 2 projets d’envergure

  • Dieux Soient Loués
  • Ruedesiam Indo

Ces deux entreprises pour améliorer l’univers de nos possibles en matière de déco, et aussi pour rendre plus que ce qu’on prend, pour équilibrer, faire plus de liens.

Dieux soient loués

sauvegarde-timor
Avec Dieux Soient Loués, association Loi 1901, nous aidons ceux qui sont pour la modernité, contre le modernisme. Modernité des façons commerciales pour sauver un peu de tradition. Modernité d’adaptation de la responsabilisation du gardien.
Nous serons rejoints, et c’est pourquoi la parole y est libre. Nous ne sommes pas les seuls à constater le désastre. Nous avons décidé de faire. La quête pour le musée mort alors que tant d’églises se construisent. Dieux Soient Loués est une quête qui s’adresse à ceux qui doutent :

  • De l’inexistence de la magie, de l’incapacité de l’humain à charger des objets d’âmes, de l’intérêt de vénérer une image industrielle,
  • De la force des œuvres à protéger, ou de leur volonté de transmettre la garde, de l’immortalité de la possession,
  • Qui généreusement auront plus de plaisir à voir une œuvre qu’ils auront protégée quelques temps, à nouveau parler à ses descendants.

Dieux Soient Loués prend de l’avance sur les droits à restitution, organise le rapatriement et la conservation locale.

 Rue de Siam en  Indonésie

Avec le nouveau site Ruedesiam Indo en construction, à destination du public indonésien,   nous jouerons de la suprématie de la Parisienne en matière de goût, pour renvoyer la balle du style aux asiatiques. Après avoir absorbé les influences exotiques pour développer un style propre au goût français, Rue de Siam va vendre ce goût, et savoir-faire en Asie. Vendre du goût un métier qui nous plait.
ruedesiamcoid1
Voilà ce que nous essaierons de faire cette année. Merci de nous y aider en n’hésitant pas à nous faire part de vos suggestions.
en 2013, RUEDESIAM sera  la première marque de meubles à avoir organisé son propre système de recyclage. Cela prouve notre avance en matière d’écologie. Pour nos clients, ça semble normal, ils ne mettront jamais au rebut les meubles achetés à Rue de Siam mais la majorité des acheteurs de meubles encombre les décharges avec des meubles jetés à la rue, mis au rebut.
ptbyseaasia

 L’équipe et la plate-forme de stockage en Indonésie

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *